Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-17T08:45:01+02:00

disneyland

Publié par Nathalie Ciré

Bon allé, je ne fais pas ma fainéante même si en ce moment je suis sensée me reposer (post opération ouille ouille!!!)

Je vais vous raconter comme faire pleurer un papa et une maman (un peu gaga je l'avoue) :

prenez une gentille petite puce

allez à Disneyland Paris

envoyer le papa courir chercher LA dernière invitation pour rencontrer une princesse en tête à tête

attendre son tour debout pendant 1h

......

rencontrer la princesse qui discute avec votre fille, lui fait des câlins et des bisous

pleurez....

beau moment pour tous les 3!!!!

Aurore (belle au bois dormant) et princesse Anaïs

Aurore (belle au bois dormant) et princesse Anaïs

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog