Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-15T16:02:23+02:00

Bonjour, bonjour!!!

Publié par Nathalie
une photo de nous 3 sur un bâteau
une photo de nous 3 sur un bâteau

Je suis Nathalie, 33 ans férue de mode. J'ai une petite fille de 4 ans (Anaïs avec 2 petits points svp!!!) qui profite bien de mon hobbies!!

Je suis fan notamment de Catimini (mais ouille le portefeuille!!!!) et surtout Sergent major!!!

C'est une marque qui allie qualité et prix correct. Ma petite nounousse est toujours bien habillée pour notre plus grand plaisir!

Etant donné que j'a une version petite fille qui n'arrête pas de grandir, son armoire est régulièrement changée.

Bizarrement, mon portefeuille ne grandit pas en même temps qu'elle... bizarre non?

Je vais donc vous faire profiter son dressing en très bon état à de bons prix.

Si j'ai le temps, je posterais des articles sur la mode des petites filles, Sergent major en tête!!

En espérant vous satisfaire....n'hésitez pas à faire des commentaires, pour acheter mais aussi pour m'améliorer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog